Comment nouer une écharpe en soie ?
L'Écharpe est un accessoire de mode qui se porte sans modération et sur toutes les tenues. L’écharpe en soie est portée pour qu’elle upgrade votre look. Version top, autour du cou ou même transformé en sac, le foulard est une astuce intemporelle pour styler une tenue pour toutes les occasions. Vous souhaitez réussir le nœud de votre écharpe ? Lisez la suite de cette brève.
Des astuces pour bien nouer une écharpe en soie
Portée d’une façon stylée ou audacieuse, l’écharpe en soie est un accessoire aussi élégant que tendance. Qu’il s‘agisse d’écharpe pour femme ou d’écharpe pour homme, on parle d’un moyen très trendy pour donner du caractère à votre look.
En effet, si vous avez une écharpe carrée, pliez-la de façon à avoir un triangle. Par la suite, il convient de rouler le triangle de sa pointe à sa partie la plus large. Avec ce pliage, vous pouvez faire de votre écharpe de luxe un tour du cou très stylé.
Votre foulard est plus grand ? Vous pouvez donc opter pour un pliage classique. En effet, il convient de plier l’écharpe en triangle et de placer la pointe au centre de la poitrine. Par la suite, vous devez rabattre les côtés de chaque côté du cou. Profitez de cette version Cow-boy pour donner du style à votre tenue.
Comment porter un foulard ?
Vous avez une écharpe en soie ou une écharpe en cachemire et vous souhaitez l’utiliser pour dédramatiser votre tenue ? En suivant les blogueuses les plus trendy, vous pouvez constater que le foulard peut être transformé en top, en jupe, en sac ou noué au poignet. De ce fait, une écharpe luxueuse peut constituer un accessoire de mode incontournable pour donner du style à une tenue simple.