Comment adopter la tendance écharpe en soie en 2021 ?
On peut dire que l’écharpe en soie demeure un incontournable du dressing depuis longtemps. Cet accessoire indémodable est capable de souligner tout type de tenue avec une touche de fantaisie.
L’écharpe en soie se porte à la plage comme aux soirées. C’est l’accessoire hybride dont il faut disposer pour suivre les tendances de chaque saison. Vous souhaitez l’adopter pour un look plus chic et élégant ?
Retrouvez dans la suite de cette brève, quelques astuces pour nouer votre foulard pile dans la tendance !
L’écharpe en soie en haut
Idéale pour une soirée d’été, la tendance écharpe en soie nouée en top semble connaitre un grand succès. Simple à réaliser ! Il suffit de plier l’écharpe ou le foulard en deux de façon à obtenir un triangle. Par la suite, il convient de l’attacher dans votre dos et derrière votre cou. Il est aussi possible de nouer l’écharpe autour de votre buste.
Une allure bohème irrésistible
Les amateurs de l'écharpe en soie savent très bien que cet accessoire se twiste de mille et une façon. A part sa version classique, autour du cou, il est possible de l'enrouler autour d'une queue-de-cheval ou d'un chignon. La tendance écharpe en soie est aussi de faire office d'une ceinture à taille.
Ayant plus d'une corde à son arc, l'écharpe en soie peut s'inviter autour du poignet ou habiller les anses d'un sac à main pour lui donner un coup de jeune.
L'écharpe en soie est un accessoire tout en un à shopper sans hésitation pour réussir un look canon. C'est un article de survie à toutes les modeuses aguerries. Elle est idéale pour pimenter sa tenue avec une touche de fantaisie et de couleurs. N'hésitez pas à dégainer cette pièce de mode de toute urgence.